AIR CARE

Pour les sanitaires, vestiaires. trois appareils adaptés pour des surfaces comprises entre 20 et 100 m². Peut fonctionner en permanence sans danger pour les personnes de passage.

AIR CARE PR

Pour les bureaux, salles de réunion, pièces de vie. Trois appareils adaptés pour des surfaces comprises entre 20 et 100 m². Peut fonctionner en permanence en présence humaine ou animale.

mini power zone

En mode curatif pour une diffusion poussée. Un seul appareil pour des surfaces comprises entre 20 et 100 m, hors présence humaine et animale – idéal le soir pendant quelques minutes.

DESINFECTION PAR L’OZONE

L’ozone, un des désinfectant
les plus puissants !

L’ozone est 50 fois plus efficace pour la désinfection que le désinfectant le plus populaire – le chlore, et les effets de son action sont visibles 3000 fois plus rapidement.
Le principal avantage de l’utilisation de l’ozone à la désinfection est le fait que l’ozone est généré sur le site et uniquement en cas de besoin. Il n’est pas non plus nécessaire de surveiller les effets secondaires de la désinfection, car il n’y en a pas.

Pourquoi ça marche ?

L’ozone (appelé trioxygène) est un gaz bleu, avec une densité supérieure à l’air, ce qui en fait un désinfectant idéal pour l’air et l’eau. Il tue les organismes uniques et multicellulaires à faible spécialisation cellulaire, c’est-à-dire les bactéries, les virus (y compris COVID-19) ou les champignons (champignons). Son temps de fonctionnement est variable en fonction de la taille de la pièce. Après cette période, vous pourrez profiter de l’air frais et des pièces exemptes de germes.

Que peut-on désinfecter
avec de l’ozone ?

L’ozonation est un acte utilisé dans des domaines très différents. Parmi les applications les plus courantes, on peut compter :
  • désinfection de différents types de chambres (chambres, maisons, sous-sols, entrepôts, bureaux, magasins, piscines, vestiaires, hôtels, hôpitaux, salles de consultation des médecins, etc.),
  • désinfection des voitures – élimination des odeurs désagréables de l’intérieur, désinfection de la climatisation, élimination des odeurs désagréables de différentes origines – fumée de cigarette, odeur de brûlé, odeur animale, peinture,
  • moule et élimine l’humidité des pièces. En plus de ce qui précède, la désinfection à l’ozone est également utilisée, entre autres, pour sécher les bâtiments, nettoyer les dégâts d’eau ou désinfecter l’eau potable.

Qui peut l’utiliser ?

La désinfection à l’ozone est utilisée par un groupe diversifié d’utilisateurs. Cette solution est le plus souvent utilisée au travail comme par exemple :
  • Hôtels, maisons d’hôtes et autres entreprises avec services de nuit – une application d’ozonation raccourcit leur temps pour préparer une chambre pour le prochain invité,
  • Centres de bien-être, salons SPA, salons de beauté – grâce à l’ozonation, ils ont la possibilité de créer de l’air frais et un entretien hygiénique plus efficace à un niveau élevé,
  • Salles de consultation et de traitement des médecins – l’ozone leur permet de désinfecter et de stériliser rapidement toute la pièce et de détruire les micro-organismes nuisibles.
prévention

prise de température par IR

Afin de permettre à nos clients de pouvoir mieux appréhender le risque de contamination, nous proposons des matériels de prise de température corporelle par caméra thermique ou encore des solutions permettant de mesurer le niveau de pollution à l’intérieur des espaces clos ou en dans la rue.

CAMERA ONE2ONE

Prise de température par caméra thermique.
Cette tablette 8″ est équipée d’une caméra thermique et d’un logiciel de reconnaissance faciale performants. Ils permettent de reconnaitre un individu, de mesurer sa température. Vos données peuvent être stockées sur la carte SD de l’appareil, ou sur un serveur, suivant vos besoins.
Concernant la mesure de température : la caméra thermique mesure la température de la face avec une précision de +/- 0.3°C . Le seuil au-dessus duquel la personne mesurée peut être acceptée, doit être décidée en entreprise avec votre médecin du travail.

Idéal pour les restaurants, industries, collectivités, hôtels…

CAMERA TRAFIC

Prise de température par caméra thermique FOULE. 
Cette caméra thermique compacte est équipée d’un logiciel permettant une reconnaissance faciale, une mesure de température, et la présence de masques faciaux, sur 15 personnes à la fois par seconde sous supervision humaine.
Il peut être intégré dans le système d’information et de surveillance de votre organisation. Idéal dans les endroits ouverts avec de passages de nombreux piétons : hall de gare, hall d’hôtels, entrées de centre des congrès, entrées d’usines sans portillons, événementiel, cinéma….